Arisa Pomme Citron
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Arisa [PC] Mar 13 Juin - 0:13 | |
| VousPseudo'/Prénom : Arisa/Marine Âge : 14 ans (15 dans 1 mois exactement ^^) Adresse Email : blacknight44@hotmail.frQuel appareil possédez vous [Préciser si celui-ci est un Compact, un Bridge, ou un Reflex] ? Nikon Coolpix 2100 Free TimesComment avez vous découvert ce forum ? Euh... ^^' Par le lien dans la signa' de Fresh' sur le forum de Don't Forget ^^ Le concept vous plaît-il ? Oui très ^^ Combien de jours par semaine pensez vous pouvoir venir ? Minimum 2 (le week end et quelque fois le mercredi aprem ^^) mais pendant les vacances je peux venir tous les jours PhotographieUne photo' animalière ? [My cat] Une photo' de plante ou végétaux ? [J'ai un peu la flemme d'en mettre une, j'avoue ^^'] Voir dernière photo ^^'Une photo' de paysages ? [St Jean Pied de Port dans les Pays Basque] Une photo' diverse et originale ? [Elle me fait trop triper celle là xD] Ta plus belle photo' ? [Elle est pas forcément bien cadrée mais j'aime bien ^^] PS: J'ai beaucoup réduit les photos, là elle sont à 30% de leur taille normale ^^' | |
|
Laurène Pomme Citron
| Sujet: Re: Arisa [PC] Mer 14 Juin - 15:59 | |
| Bienvenue ! Pas mal les photos ^^ | |
|
Arisa Pomme Citron
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arisa [PC] Mer 14 Juin - 16:31 | |
| Merchiii ! | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| |