Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Règles ]

Aller en bas 
AuteurMessage
» ManchOte
Pomme Golden
» ManchOte


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D
Date d'inscription : 07/05/2006

[ Règles ] Empty
MessageSujet: [ Règles ]   [ Règles ] EmptyJeu 29 Juin - 19:09

Règles

Pour passer cet examen, je vous demanderais de respecter ces règles. Elles sont courtes et claires.
Cet examen est bien sûr réservé aux membre faisant partie du groupe Pomme d'Api qui leur permettra de passer au niveau supérieur, qui est Pomme Citron. Ce stade est celui de bon photographe.

Le flood

Tout d'abord, je voulais vous préciser que le flood dans les examens est totalement interdit. Cela donnera plus de travail à celui/celle qui note les examens et les commentaires comme :
"C'est trooop beau !!"
"Wouaah, j'adore tes photo' !!!"
Sont à envoyé aux photographes en question par MP mais en aucun cas dans son examen.
Le flood est sévèrement puni, je vous préviens. Un message de flood équivaut à un jour d'attente avant d'être noté et ainsi de suite. Peu importe si ce n'est pas vous qui avez flooder, vous êtes pénalisés.

Les capacités

Ensuite parlons un peu de vos capacités ^^' Vous êtes Pomme d'Api et vous pensez vous être amélioré depuis votre inscription ou tout simplement, vous pensez avoir le niveau. Je vous demanderais de ne pas poster votre examen si vous n'êtes pas sûr de vous. Pour cela, posez vous des questions en regardant votre examen comme : "Est-ce que cette photographie représente bien ce qui est demandé ?", "Cette photographie est-elle bien cadrée ?", "Ais-je bien un contour sur mes photographies pour les mettre en valeur ?", "N'ais-je pas oublier mon copyright ?" etc. Une fois que vous êtes sûr de tout cela, vous pouvez poster votre examen.

Autre

Il vous faut bien sûr un minimum de 6 points pour passer cet examen.

N'oubliez pas que tous ce qui est demandé doit être rempli. Aucune photographie ne doit manquer où votre examen sera verrouillé.

Conclusion

Vous avez tout lu ? Vous êtes prêt à passer votre examen ?
Vous pouvez donc à présent remplir le formulaire et le poster Wink

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freetimes.1fr1.net
 
[ Règles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: • Examens • :: • EPC •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser