Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: // Faola [15/20] Dim 2 Juil - 12:37 | |
| Pseudo' : Faola Appareil photo' : Canon Powershot A620 [ Compact ] Photo' de votre choix >> Photo' d'animal >> Photo' d'humains >> J'arrive pas à choisir =/ Là j'adore le regard, l'oeil est centré et l'effet derrière [ Pris ds le bus ^^ ] Là j'm la lumière qui éclair son visage, l'ambiance, confiance... ^^ Photo' de végétaux >> Macro >> Photo' de paysage >> Portrait >> J'arrive tjs pas à choisir ! lol ! Photo' retouchées [Pas de changements couleurs] >> Avant // Après // J'ai retiré la barrière derrière et ajouté quelque sbrush ^^ Pas d'inspiration pr le texte ! Mdrrr ! Mais on s'en fou Colorisation de photo' >> [ J'm pas les colo ... lol ] Avant // Après // N&B + colo de mon n'oeil ^^ Variante >> ^^ | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: // Faola [15/20] Mer 5 Juil - 11:57 | |
| Photo' de votre choix >> 14/15Cette photographie est simple mais très jolie et mignonne ^^ Il n'y a pas de défaults gênants que j'aperçois, pas de flou ou autre détail. Le cadrage est parfait, je n'aurais pas fait mieux ^^Photo' d'animal >> 7/10J'accroche pas trop =/ Il n'y a pas vraiment de gros détails qui me châgrinent mais le résultat ne me plaît pas. Sûrement cette impression de mouvement qui donne un léger flou à la photo'.Photo' d'humains >> 7,5/10Très originale ! Elle est vraiment très bien prise et c'est vrai que l'oeil de celui qui regarde la photo' se pose tout de suite sur l'oeil de la jeune fille, ce qui est très bien ^^ Ca met bien en valeur la photo' =] Dommage si on regarde sur les bords de ces cheveux, notamment en haut à gauche mais aussi en bas à droite, il y a beaucoup de flou bizarre XDPhoto' de végétaux >> 6/10Jolie mais sans plus ^^ Je trouve que l'angle de prise de vue n'est pas top et que la fleur n'est pas mise en valeur. C'est tout de même bien fait ^^ Et quelques petites herbes se sont introduites dans la photo' à droite de la fleur :pMacro >> 2/5J'accroche pas du tout xD L'insecte est bien mis en valeur mais je pense que c'est plutôt la fleur qu'il fallait montrer dans la photo' enfin sinon c'est pas mal mais nivau macro, tu as fait mieux Photo' de paysage >> 8,5/10Aaaah, ça c'est du grand Faola xD La photo' est superbe ! Très bien prise et les couleurs du ciel sont magnifiques. La barque oblige celui qui regarde la photo' de regarder le sable est c'est très bien. Coups de coeur pour cette photo' Portrait >> 3,5/5Le cadrage est parfait mais la photo' en elle même l'est moins ^^' Beaucoup de floue qui gâche un peu tout ça, c'est dommage. Niveau technique parcontre je n'ai rien à dire !Photo' retouchées [Pas de changements couleurs] >> 1,5/2,5Pas mal mais j'accroche pas trop x] La barrière c'est tout de même bien fait mais sinon l'ensemble me plaît pas trop, les brushes s'accordent pas trop entre eux, le texte est sur les membres du cheval bref c'est pas mon truc xDColorisation de photo' >> 1,75/2,5Pas trop difficile ! La première ets sympathique mais la deuxième n'a vraiment aucun intérêt .. J'attendais quelque chose de mieux mais bon tu as fait ce qui est demandé ^__^Total >> 51,75/70 soit 15/20Tu passes tout pile =D Tu fais vraiment de superbes photographies mais tu n'as pas donné le meilleur de tes photo' pour certaines demandes de cet examen, ce qui est dommage. La retouche de photo' et la colorisation m'ont un peu déçue, je pense que tu pouvais plus compliquer la chose Bienvenue dans le monde des pro' | |
|
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: // Faola [15/20] Mer 5 Juil - 13:46 | |
| Youpi merci ^^ lol ! Pour le niveau graphisme, sa faisait 1 mois que j'ai plus toucher à mon Tofiltre, j'suis plus motivé pour faire des créa.. plus d'inspi Et c'ets un forum de photo, pas de graphisme !! Mdrrr | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Faola [15/20] | |
| |
|