Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Appareils •

Aller en bas 
+7
Sofly
Féérie
Caro
Citron Vert
>> Ceriz <<
Faola
» ManchOte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovelyhorse
Pomme d'Api



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2006

• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:39

Merci! D'accord. C'est Super. Sinon, Je Vais Fouiller Et Je Vais Voir Si C'est Un Compact. Merci Beaucoup ! Sinon, Quelqu'un Peut Réponrde À Mon Inscription ?!
Revenir en haut Aller en bas
//Tit'Fleur
Pomme d'Api



Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:08

ouf, j'ai apprit plein de chose en lisant 2 pages.
Escque quelqu'un sait quel est mon appareil(fin bridge, compact?(reflex j'en doute hein!))
Mon appareil: Canon coolpix 4300
Vwala merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyour974

Ilyour974


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:26

>> Ceriz << a écrit:
Bon je pense demander un Bridge pour Noël + Mon anniv' c'est à 4 jours d'intervalles alors... Razz
J'ai vu le Kodak easyShare Z740 sur internet il a l'air pas mal et niveau prix c'est un des moins cher. J'ai lu l'avis de certaines personnes qui le trouvent génial.

Je comptais également m'orienter vers celui-là ! ^^ Très bon rapport qualité/prix et fonctions intéressantes. Bon, comme chez Darty ils n'en avaient plus en stock on a pris un Kodak EasyShare Z650, qui est à peu près équivalent au Z740 si ce n'est un peu plus performant, et je l'ai eu au même prix, 299€.

Par contre je voulais préciser à ... [ Désolée, je ne sais plus qui a dis ça ^^' ], qu'un Bridge n'est pas forcément très gros. C'est également ce que je pensais au début, mais il y en a de tailles acceptables, voire même petits ! [ Le mien par exemple ! Pas très gros, il est très pratique ^^ ] C'est surtout les Reflex, qui, compte tenu de leur objectiof variable, prennent plus de place...

Question marques, apparemment les appareils Olympus sont de meilleure qualité. Quand j'ai montré la fiche technique du Kodak Z740 avant de l'acheter à mon oncle qui est photographe, il m'a conseillé de prendre un Olympus car la qualité d'image est meilleure et la résistance de l'appareil également. Bon, j'ai pas pu trouver celui qu'il m'a conseillé, donc je me suis orientée vers un Kodak, qui me convient très bien.

Sofly, pour ta définition des différents appareils, je la trouve très juste ^^ Et il y a également d'autres petites choses niveau objectif/viseur qui changent, mais je compte faire un topic là-dessus =) [ Espèrons que j'arriverais à être claire... Ca changerait XD ]

Et enfin Tit' Fleur, je pense que ton appareil est un Compact ^^

[ Mah... C'est que j'écris beaucoup ici muah ! XD" Désolée pour ce long post ]
Revenir en haut Aller en bas
//Tit'Fleur
Pomme d'Api



Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:19

Ok, merci, c'est ce que je me disait aussi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 04/08/2006

• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:08

par contre canon coolpix c'est un peu contradictoire : coolpix = nikon et canon ba c'est canon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://declicdr.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





• Appareils • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Appareils •   • Appareils • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Appareils •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: • Photographie • :: • Questions // Conseils •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser