Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 // KésakO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
» ManchOte
Pomme Golden
» ManchOte


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D
Date d'inscription : 07/05/2006

// KésakO ? Empty
MessageSujet: // KésakO ?   // KésakO ? EmptyVen 7 Juil - 14:32

Hiillow ^^

J'ai décidé de mettre en place cette idée qui me paraissait bonne. En effet, elle est inspirée d'un ancien site sur lequel j'étais inscrite et j'ai pu, grâce à l'accord de Pop, la mettre en place sans avoir de problèmes sur les forums qui utilisent ce type d'affrontements.

Un Duel ? Oui en effet, un duel sera un affrontement entre deux membres du forum qui se seront au préalable inscrit dans un sujet spécial ^^ Ces deux membres seront du même niveau et auront été désignés pour se battre en duel xD

Le sujet ? Bien sûr, les deux membres devront poster une photographie qui respectera ce que demande l'administrateur ou le modétauter. Les thèmes seront très précis et il sera bon de les respecter pour avoir plus de chance de gagner =]

Un sujet sera crée pour chaque duel dans cette partie et les deux membres devront montrer qu'ils sont tous les deux bien là avant d'envoyer par message privé leur photographie.
Il y aura ensuite un sondage ou peut-être un élection par moi-même. Pas de prix à la clé, seulement son nom dans la liste des vainqueurs ^^'

Ce sont donc de petits concours amicals Smile
Bonne chance ^^

Fresh' Flower
Revenir en haut Aller en bas
https://freetimes.1fr1.net
 
// KésakO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: • Concours • :: • Duels • :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser