Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 14:59
Wala le duel n°1 ^^ Il opposera : Citron Vert et Athene Kiss =D Le niveau de ce duel est Pomme Citron. Le sujet ? Pour ce duel, je vous demanderais de prendre une photographie d'une feuille. Vaste n'est-ce pas ? L'originalité sera donc un des points fort pour élire la meilleure photographie ^^ En effet, vous avez le choix : feuille de papier, feuille venant des arbre, ou même enveloppe par exemple. Mettez bien en valeur l'objet que vous allez prendre en photo' ^^ Les règles ? Vous avez simplement le droit de recadrer votre photographie ou de la diminuer, rien de plus. Aucun brushes, aucun texte ni même un contour ! Toutes vos questions sont à poser dans ce sujet. Veuillez répondre à ce sujet pour montrer que vous êtes bien présents et ensuite envoyer votre photo' à moi-même par message privé ^^
Bonne chance
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:15, édité 1 fois
Citron Vert Pomme Citron
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 15:02
pas de prob je vais faire ca^^
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 15:19
Il faut attendre la validation de Athene Kiss et le duel pourra commencer
• Athenes Kiss •
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Somwhere =} Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 16:09
Présente
» ManchOte Pomme Golden
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 16:42
Le duel est donc validé. Vous pouvez désormais les envoyer par MP
» ManchOte Pomme Golden
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 7 Juil - 20:44
Citron Vert reçu
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Sam 8 Juil - 16:53
On a le droit de voir les photos ?
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:06, édité 1 fois
Citron Vert Pomme Citron
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Sam 8 Juil - 17:05
normalement vous allez la voir pour le sondage. faut peut etre attendre que • Athenes Kiss • envoi aussi sa photo
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Sam 8 Juil - 17:07
Ah wé pas con xD
» ManchOte Pomme Golden
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Sam 8 Juil - 22:08
Oui c'est ça ^^ Comme ça le suspense monte Puis imaginons que Citron Vert poste sa photo', ça peut donner envie à Athene' de faire la même chose ou de prendre la même idée par exemple
• Athenes Kiss •
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Somwhere =} Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Mar 11 Juil - 20:23
Je suis désolée, j'ai un imprévu qui me retarde jusqu'à Vendredi dans mes photos =P Je l'ai prise, je la posterai Vendredi sans faute avec totues mes excuses...
» ManchOte Pomme Golden
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss Ven 14 Juil - 21:16
Athene Kiss, reçu Le sondage a été mis en place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Citron Vert VS Athene Kiss
Citron Vert VS Athene Kiss
Page 1 sur 1