Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: // Re-Faola =P Dim 14 Mai - 19:19 | |
| VousPseudo'/Prénom : Faola / Delphine Âge : 13 ans [ 14 ; le 30 juin prochain =P ] Adresse Email : faola67@yahoo.frQuel appareil possédez vous [Préciser si celui-ci est un Compact, un Bridge, ou un Reflex] ? Canon A620 ; compact Free TimesComment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Free Times - Site ; découvert en surfant... ^^ Le concept vous plaît-il ? OUIIII xD Combien de jours par semaine pensez vous pouvoir venir ? 2x par jours =P PhotographieComment tu veux que je choissise UNE photo par catégorie ? C'est vraiment un choix impossible xD Une photo' animalières ? Une photo' de plante ou végétaux ? Une photo' de paysages ? Une photo' diverse et originale ? Ta plus belle photo' ? https://2img.net/r/ihimizer/img463/4066/belle7kt.jpg[ T'es l'plus bô mon Faolo =P ]Voiluuu [/img] | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: // Re-Faola =P Dim 14 Mai - 19:25 | |
| Re-Bienvenue ^^ Pomme Citron Tes photographies sont magnifiques, dommage parfois qu'elles soient un peu floues =) | |
|
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: // Re-Faola =P Dim 14 Mai - 19:27 | |
| Youpii =P Bon alors attention je vais bombarder le forum de photos mtn ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Re-Faola =P | |
| |
|