Eloi Pomme d'Api
| Sujet: Eloi... [Pomme d'Api] Lun 15 Mai - 20:26 | |
| Alors moi c'est eloi ou bretonne, 14 ans, un site web et je monte à cheval depuis plusieurs années... Je suis passionnée de chevaux et mes passes-temps favoris sont l'ordinateur ( graphisme et web ) ainsi que la lecture et la photo... VousPseudo'/Prénom : Eloi Âge : 14 Adresse Email : fan-de-chevaux@hotmail.frQuel appareil possédez vous [Préciser si celui-ci est un Compact, un Bridge, ou un Reflex] ? Finepix 500 ( bas de gamme fujifilm ) Free TimesComment avez vous découvert ce forum ? en allant voir free times Le concept vous plaît-il ? oui Combien de jours par semaine pensez vous pouvoir venir ? 6 PhotographieUne photo' animalières ? [Non obligatoire] sur un petit plan d'eau, des canards... Une photo' de plante ou végétaux ? [Non obligatoire] une fleur que j'ai prise il y a une semaine... Une photo' de paysages ? [Non obligatoire]photo assez étonnante prise il y a un moi de ma fenêtre un soir...( malgré ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas retouché la photo qui suit ! ) Une photo' diverse et originale ? [Non obligatoire] Jour de brouillard... Ta plus belle photo' ? [Obligatoire] j'ai bcp hésité, mais finalement j'ai décidé de mettre une photo de cheval et je trouvais celle-là plutôt pas mal... | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Eloi... [Pomme d'Api] Lun 15 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue Eloi =] Pomme d'ApiTes photographies sont très jolis mais il faut que tu arrives à te trouver plus de sujet à prendre en photographie intéressant et dans de bonnes conditions pour avoir un effet réussi | |
|
Eloi Pomme d'Api
| Sujet: Re: Eloi... [Pomme d'Api] Lun 15 Mai - 20:33 | |
| d'acc | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Eloi... [Pomme d'Api] Lun 15 Mai - 20:35 | |
| | |
|
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Eloi... [Pomme d'Api] Sam 20 Mai - 12:50 | |
| Bienvenue Eloii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloi... [Pomme d'Api] | |
| |
|