Mandine Pomme d'Api
| Sujet: Mandine [ PA - F ] Jeu 27 Juil - 16:06 | |
| VousPseudo'/Prénom : Mandine Âge : 14ans Adresse Email : finuviel@hotmail.comQuel appareil possédez vous [Préciser si celui-ci est un Compact, un Bridge, ou un Reflex] ?Alors là... pas la moindre idée... tout ce que je peut dire c'est que c'est un ptit numérique pas super super... Free TimesComment avez vous découvert ce forum ? Tout à fait par hasard sur Black Stallion [en regardant des photos de Laurène] Le concept vous plaît-il ? Voui! Combien de jours par semaine pensez vous pouvoir venir ? Tous les jours sauf si je suis absente^^ Photographie [Je fait uniquement des photos de chevaux et, quelquefois, d'autres animaux... donc je remplis que le premier et dernier champ...] Une photo' animalières ? [Non obligatoire]Une photo' de plante ou végétaux ? [Non obligatoire]Une photo' de paysages ? [Non obligatoire]Une photo' diverse et originale ? [Non obligatoire]Ta plus belle photo' ? [Obligatoire]J'ai aps vraimment de photos plus belle par rapport à d'autres... alors j'en ai choisit deux, qui sont pas forcément super au niveau du modèle, du lieu ou du cadrage.. La première, parce que j'aime beaucoup la lumière qui tombe sur le cheval.. La seconde, parce que c'est la toute première photo que j'ai prise alors qu'il neigeait et en utilisant comme modèle des chevaux.. | |
|
Why me ? Pomme Citron
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Derrière mon objectif XD Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mandine [ PA - F ] Jeu 27 Juil - 17:10 | |
| Bienv'nue | |
|
Laurène Pomme Citron
| Sujet: Re: Mandine [ PA - F ] Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| | |
|
[ Cerize ] Pomme Citron
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Dans La Natureuh, Avec MOn Appareil PhOtOw ! Clïc - Clac, C'est Dans La BOite ! =] Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mandine [ PA - F ] Ven 28 Juil - 10:56 | |
| Bienvenue !
Tu es Pomme d'Api ! | |
|
Mandine Pomme d'Api
| Sujet: Re: Mandine [ PA - F ] Ven 28 Juil - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandine [ PA - F ] | |
| |
|