Pitifane
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Pitifane [ PC - F ] Mar 1 Aoû - 2:43 | |
| [ Inscription de Pitifane ]VousPseudo'/Prénom : Pitifane / Anne-Line Âge : 15 ans (dans 3 jours XD) Adresse Email : pitifane@tiscali.frQuel appareil possédez vous [Préciser si celui-ci est un Compact, un Bridge, ou un Reflex] ? Kodak EasyShare CX7430 (Compact numérique), mais normalement je devrais bientôt avoir un Reflex Numérique. Free TimesComment avez vous découvert ce forum ? Par un top-site. Le concept vous plaît-il ? Oui, c'est génial ! Combien de jours par semaine pensez vous pouvoir venir ? Tous les jours sauf en période scolaire (minimum 3 fois/semaine). Photographie// Dsl pour les dates, j'ai mis du flou pour qu'elles se voient moins, mais je savait encore pas comment l'enlever... //Une photo' animalières ?Une photo' de plante ou végétaux ?Une photo' de paysages ?Une photo' diverse et originale ? Ta plus belle photo' ? Voilà ! Ce sont mes plus belles photos
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:30, édité 5 fois | |
|
Laurène Pomme Citron
| Sujet: Re: Pitifane [ PC - F ] Mar 1 Aoû - 4:29 | |
| Bienvenueeee ! | |
|
Pitifane
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pitifane [ PC - F ] Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
• Athenes Kiss •
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Somwhere =} Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pitifane [ PC - F ] Mar 1 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
Pitifane
| |
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitifane [ PC - F ] | |
| |
|