Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • [Galerie] Cassie •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
// Cassie

// Cassie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2006

• [Galerie] Cassie • Empty
MessageSujet: • [Galerie] Cassie •   • [Galerie] Cassie • EmptyMer 9 Aoû - 17:07

BiEnVeNuE !
Vous voilà sur ma chtite galerie ^^

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je n'ai malheureusement plus d'appareil photos pour le moment. Je me suis donc amusée à fouiller dans mes archives, et j'ai ressotis quelques trucs...
Vous verrez que les photos ont toutes tendance à être floues, mais mon appareil était une saleté, dès que je bougeais d'un milimètre paf! Changement de couleurs ou photos ratées. Il était vraiment pas de bonne qualité...
Je ne vous autorise pas à prendre mes photos, je ne tiens pas à les voir partout sur Internet ^^" Et puis de toutes façons, vu la qualité, elles sont pas géniales, ce qui est dommage parce que certaines pourraient être vraiment jolies... :roll:

________


Tout d'abord, des photos de ma première passion: l'agility. Excusez pour la qualité, mais je les ai redimensionnées il y a plusieurs mois, et je ne retrouve plus les originales...


Ma toutoune... Je suis obligée de la faire poser, donc les poses ne sont pas terribles...

Sur la balance. J'aurais du me placer de l'autre côté...
• [Galerie] Cassie • Mai24pltj9

Sur la passerelle. La position me fait toujours rire xD
• [Galerie] Cassie • Mai31uqhr6

Maïva sur un saut, ou "comment rater lamentablement un cadrage xD"
• [Galerie] Cassie • Mai69soak6



P'Saphir.
Je vous ai prévenu que mon appareil fait toutes les photos floues. Mais alors là c'est l'horreur, essayez de prendre un border collie avec un compact, vous verrez la galère xD Ces chiens sont de véritables bombes, hyper chiants à prendre en photos. J'avais fait une centaine de photos ce jour là... Les seules réussies sont ici.


J'adore la position de P's. Mais euh, j'avais pas vu l'obstacle sur la gauche :roll:
• [Galerie] Cassie • Ps19jrun3

J'adore celle-ci! Mais elle est floue, évidemment. Pour une fois que j'avais réussi à le prendre sur l'obstacle ><
• [Galerie] Cassie • Ps32vijc5

Position bizarre, trouvez pas?
• [Galerie] Cassie • Ps40rgic6

Sur la table.
• [Galerie] Cassie • Ps50txkz7
• [Galerie] Cassie • Ps66hjvf7

Admirez le retard de la maîtresse xD
• [Galerie] Cassie • Ps75pcav5

J'adore cette photo. Mais j'avais pas fait gaffe à la passerelle :/
• [Galerie] Cassie • Ps82otjb7



Toy

Sur le départ.

• [Galerie] Cassie • Toy16ahwc8

I love you J'aime cette photo!!! Première fois que je réussie à prendre la puce dans le slalom. S'il n'y avait pas la maîtresse ça serait encore mieux xD
• [Galerie] Cassie • Toy54gwub6



Utesse

Sur la passerelle. J'ai fait exprès de prendre le cadrage comme ça.

• [Galerie] Cassie • Utesse040fwqk3

Sur la table. Elle est pas adorable avec ses grandes oreilles?!
• [Galerie] Cassie • Utesse083opiu4


* * *

Quelques photos diverses retrouvées dans l'ordi...

Mon Gourmet:

J'ai mis la photo en noir et blanc, parce que les couleurs sont vraiment moches... je sais pas pourquoi, mon chat est sorti tout jaune Shocked
• [Galerie] Cassie • Gourmet17jo3

Il est beau, hein I love you Mais il manque un bout de la queue :/
• [Galerie] Cassie • Gourmet32lp9

Hihi il est assorti au jardin Smile
• [Galerie] Cassie • Gourmet34gz8


Maïva

Photo ressortie du vieil ordi xD Elle était toute jeune Razz

• [Galerie] Cassie • Maivanl7

Hihi j'ai même pas recherché la pose, elle se demandait ce que c'était que l'appareil photos et j'ai pris en flag Razz
• [Galerie] Cassie • Imgp0868pe3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 14/07/2006

• [Galerie] Cassie • Empty
MessageSujet: Re: • [Galerie] Cassie •   • [Galerie] Cassie • EmptyDim 1 Oct - 15:06

Moi j'aime bien tes photos Smile Parfois floues, mais super zolies Smile J'adore la dernière ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v.mystery.free.fr/
 
• [Galerie] Cassie •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: • Photographie • :: • Galerie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser