Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Fermeture ? /!\

Aller en bas 
+9
Caro
>> Ceriz <<
Streghe
Laurène
Arisa
Axou
Tilala
Lucivol
» ManchOte
13 participants
AuteurMessage
» ManchOte
Pomme Golden
» ManchOte


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D
Date d'inscription : 07/05/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: /! Fermeture ? /!   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 20:34

Je m'en veux de ne pas venir aussi souvent que je l'aurais fait avant, sur mon propre forum. Quand je vois toutes les inscriptions en avance, je me dis que je devrais peut-être fermer le forum Crying or Very sad J'avais élu Cerize pour m'aider mais apparemment elle a déserté et ne voulait pas trop continuée la dernière fois que je lui ai parlé .. Je ne sais plus trop quoi faire, fermeture ou naw ? Petite fermeture et réouverture ? J'ai bien peur de ne pas avoir le courage de le réouvrir seule ><

Je devrais peut-être prendre 1 - 2 admiistrateurs en plus nop ? J'hésite encOw mais je met quand même quelques conditions. J'aurais besoin de quelqu'un d'actif, quelqu'un qui vienne minimum 3 jours par semaines et qui puisse s'occuper du forum. Une personne assez douée en graphisme mais aussi en photographie [ Pomme Citron minimum ] et ayant de l'imagination et de la motivation. Je ne veux pas quelqu'un qui déserte au bout de quelques jours :roll: Un minimum d'ancienneté est aussi demandé ainsi qu'un minimum d'activité et de message. Je ne vous donne pas de chiffres exacts mais je dirais honnêtement à certaines personnes que je ne les accepte pas.

Le boulot d'administrateur est difficile et il faut vraiment en avoir l'envie. Aussi, pour les personnes qui se proposent, je ne veux pas d'égoïste ou de gens qui prennent seul le forum en main. Si vous ne savez pas travailler en commun, pas la peine de vous présenter. Il serait aussi bien que la/les personnes ait MSN pour pouvoir discuter des nouvelles versions, des nouvelles catégories Wink

Je vous demanderais de vous présenter dans un nouveau sujet en mettant tout ce que vous pouvez pour être pris/prise. Une sorte de petite fiche d'entretien. Les membres pourront poster en disant selon eux si la personne à les qualités requises, si ils aimeraient bien la voir en admin' .. Je ferais ensuite mon choix Smile

Si personne ne se présente ou ne me disons semble apte à m'aider, Free Times fermera peut-être ou même sûrement.

Pour toutes questions, répondez à ce topic.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freetimes.1fr1.net
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...à ba non je suis pas là, mdr =]
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 20:39

Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 21:26

ah non Manchote ! cest pas du jeu ! A peine inscrite, ca ferme Crying or Very sad Sad

Je sais que je suis pas trop dans les critères pour admin, alors même si j'peux pas être admin, j'aimerai bien faire qqch pour taider, j'aimais vraiment le concept du forum ! En plus, avec tout le monde que y'a, il est actif :waaa:
Par contre, étant donné que j'sais pas mon rang...'peux pas trop savoir ><

mais sache que si ta besoin de qqun, bah chuis toujours là !

mais ferme pas !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
» ManchOte
Pomme Golden
» ManchOte


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D
Date d'inscription : 07/05/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 21:28

Merci beaucoup Tilala, pour l'instant je met en pause jusqu'à trouvé une solution. Mais si tu penses être apte à te présenter, n'hésite pas, je déciderais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freetimes.1fr1.net
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...à ba non je suis pas là, mdr =]
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 22:04

Je suis comme Talia, ne ferme pas s'il te plait!!
On a besoin de toi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 04/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyLun 21 Aoû - 23:31

oh non je vien juste de m'inscrire aussi ! j'aimerais bien t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://declicdr.site.voila.fr/
Arisa
Pomme Citron
Arisa


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 13:01

Je suis revenue hier, et puis le lendemain... annonce de fermeture ! Crying or Very sad

J'aurais bien voulu me présenter, mais étant interne cette année, je ne peux pas, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shyness.biz.st
Laurène
Pomme Citron
Laurène


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 13:36

Non ferme pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perhaps.easyforumpro.com/
Streghe




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 13:59

Noooon surtout pas!! ferme pas le fofo SadSadSadSad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'veux bien t'aider mwa !
Revenir en haut Aller en bas
>> Ceriz <<
Pomme d'Api
>> Ceriz <<


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Derrière l'objectif...
Date d'inscription : 12/05/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 14:22

C'est clair, i faut surtout pas que tu le ferme! Sinon tu aurais fait tout ces efforts pour le fermer après 3 mois d'existance seulement?! ça serait trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi...à ba non je suis pas là, mdr =]
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 14:24

Oui, surtout qu'il marche super bien.
Ca arrive pas tout le temps qu'un fofo marche aussi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Pomme Citron
Caro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 14:57

wi le ferme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Why me ?
Pomme Citron
Why me ?


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Derrière mon objectif XD
Date d'inscription : 22/07/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 21:59

Nowwwww
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMar 22 Aoû - 22:10

Tout est rentré dans l'ordre les amis !
Faola et moi avons été choisi pour aider Manchote, ainsi le forum reprendra son cours avec quelques modifications !

Plus de panique à l'horizon :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
caco
Pomme d'Api
caco


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMer 23 Aoû - 13:44

C'est bien!Je viens juste d'arriver sur le fow et je rentre de vacances,j'ai eu peur!Bonne continuation!Si je peut faire quoique ce soit pour aider meme si je viens d'arriver et que je suis encore pommme d'api y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecheval.actifforum.com
Caro
Pomme Citron
Caro


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyMer 23 Aoû - 19:24

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magi'c




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

Mwa je viens juste de rentrer de vacance,je suis contente que le forum ne ferme pas,mais il va r'ouvrir quand Xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyJeu 24 Aoû - 19:56

Hé bien, on espère le plus rapidement possible Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
Magi'c




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyVen 25 Aoû - 19:17

J'espère aussi que le forum va bientôt réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ EmptyDim 27 Aoû - 13:10

Hey désolée ! Etant en vacances, pas pu venir, pis, j'ai beaucoup travaillé sur mon site, me voila de retour, suprise par ce message mais contente de voir qu'il continue Smile Et, moi, j'étais modo, et après, j'le serai encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v.mystery.free.fr/
Contenu sponsorisé





/!\ Fermeture ? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture ? /!\   /!\ Fermeture ? /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Fermeture ? /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: /!\ IMPORTANT /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser