Free Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum - admin - aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilala

Tilala


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/08/2006

Forum - admin - aide Empty
MessageSujet: Forum - admin - aide   Forum - admin - aide EmptyLun 21 Aoû - 21:31

Je reprends...

Manchote, ta réussi à faire connaitre ton forum, à avoir du monde actif, et tu voudrais abandonner ? Je trouve l'idée bien mauvaise...J'aimerai bien que ton forum reste ouvert, et je ne suis sûrement pas la seule à le vouloir Razz

Mon ancienneté sur le forum n'est pas bien longue, ca c'est fort vrai. Mais je pourrais me sentir apte à avoir des rôles de modo, voir admin, si tu as besoin d'aide.
Mon niveau photo n'est pas au plus haut, mais il n'est pas en bas non plus, je peux donner l'aide qu'à besoin de le forum peut-être.

Alors, Manchote, trouve des gens qui veulent bien taider, on est assez je crois, ca contenterai tous les gens qui sont sur ce forum, car, s'ils sont là, c'est pas juste comme ca par hasard, ils ont voulu sinscrire et participer au forum, ne gâche pas notre plaisir à tous, autant le tien, que le nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-passion.ch.vu
 
Forum - admin - aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Admin
» Veux etre admin! ^^
» Aide de Streghe
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Times :: /!\ IMPORTANT /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser