Lucivol
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Regarde derrière toi...à ba non je suis pas là, mdr =] Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: >> Macro Dim 15 Oct - 11:15 | |
| | |
|
Citron Vert Pomme Citron
Nombre de messages : 453 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: >> Macro Dim 15 Oct - 11:59 | |
| J'adore la deuxieme la derniere est pas mal aussi par contre les autres je suis pas fana. | |
|
Vicky
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Nul part ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: >> Macro Dim 15 Oct - 12:50 | |
| Idem que Citron Vert ! La deuxième est un peu flou c'est dommage quand même :S La preum's est surex' et t'aurai du un peu plus te rapprocher j'pense ... Hum, la troisième pareil que la première et la dernière un peu surex' à droite mais j'aime bien | |
|
Tilala
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: >> Macro Dim 15 Oct - 15:00 | |
| Alors !
1: je dirais que c'est pas complètement flou, mais pas complètement nette ! Mais ca va 2: ah voilà, celle-ci est bien 3: la mise au point sur la branche surprent, je comprends pas trop ce que tu voulais faire 4: celle-ci est bien, la surexposition fait un tout, donc elle ne gêne pas
Note: 1.5/2 | |
|
Lucivol
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Regarde derrière toi...à ba non je suis pas là, mdr =] Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: >> Macro Dim 15 Oct - 16:50 | |
| Merci beaucoup^^. Pour la 3, au fait, t'as complètement raison, moi non plus je ne sais pas, le truc, c'est que je m'ennuyait, on avait fait une pause dans le car[retour du mont St Michou^^], et mes amies dormais >.< alors je me suis baladée, et j'ai pris mon appareil, XD^^.
Voila, je vous raconte ma vie^^. | |
|