Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Faola Jeu 11 Mai - 15:28 | |
| Heey =) Moi c'est Faola, ou plutôt Delphine dans la vraie vie, j'ai 13 ans [ 14 le 30 Juin - Don't Forget =P ] et mon galop 4. Je monte à cheval depuis 5 ans, je sort en concours de TREC depuis assez récemment [ j'en ai fait 2 ^^ ] avec une ptit jument que j'adore, mais qui est complètement folle : Gypsy =) Je fais égalemment du cirque, je fais des spectacles régulièrement [ Jongle au balles, massues, j'fais du monocycle et des ' accrobatie ' > J'marche sur les mains xD Bon on s'en fou mdrr ] Et de la photographie évidemment, j'ai toujours mon appareil sur moi, j'adore çaa ! Internet, j'peux pas m'en passer, et pourtant, j'aimerais bien ! lol ! Dès que j'suis devant mon écran, j'peux plus repartir, et donc je glande... -__-' J'ai déjà fait plusieurs site, dont mon plus récent - Crazy Clic - Mais j'arrive jamais à les continuer... xD Voilà =D | |
|
» ManchOte Pomme Golden
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : Dans le pré d'une jument sublissime =D Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Faola Jeu 11 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue ^^ Deuxième membres à se présenter xD Merci | |
|
Faola Pomme Golden
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon Appareil Photo ^^ Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Faola Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| lol ! J'espère qui aura bientôt plus de monde ^^ | |
|